+/-

Nombre de personnes

Les gites et chambres d’hôtes à Gournay-en-Bray

Gournay en Bray

Vous souhaitez louer un gîte à Gournay-en-Bray ou réserver une chambre d'hôtes à Gournay-en-Bray ou ses environs ?

Les Gîtes de France de Seine-Maritime vous proposent des locations de gîtes et chambres d'hôtes à Gournay-en-Bray pour vos séjours, déplacements professionnels et vos week-ends en Normandie.

Pour découvrir Gournay-en-Bray et les richesses de son passé insufflant au présent une formidable vitalité, l’office de Tourisme installé dans le Couvent des  Capucines, remarquable bâtiment de pierres et de briques de 1642, vous propose quelques pas qui vous guideront place de l’église Saint-Hildevert vers la plus vieille maison de Gournay avec sa belle façade moyenâgeuse. Les rues et ruelles de Gournay évoquent toutes leur passé mouvementé. Le campanile édifié en 1985 contenant les trois cloches de l’ancien beffroi de la ville est le symbole d’un profond attachement des Gournaisiens à leur patrimoine. La Porte de Paris, la halle au Beurre sont autant de vestiges du passé que la vie intense d’aujourd’hui occupe pleinement.

Les célèbres marchés de Gournay qui alimentaient pour une grande part la Capitale toute proche, connaissent encore de beaux jours, ils ont lieu le mardi et le vendredi dans une même exaltation, une même joie de vivre.

Véritable ville à la campagne, Gournay est à deux pas de la forêt de Lyons et offre de nombreuses possibilités de randonnées.
Tri par :
23 locations Dont 14 réservables en ligne correspondent à votre recherche

Label de qualité
depuis 1951

label-qualite.svg

700 propriétaires
chaleureux

proprietaires.svg

900 locations
de vacances

locations.svg

Hébergements visités et
labellisés par nos équipes

Logo Gites de France