Chambres d'hôtes aménagées à l'étage d'une jolie maison de maître entourée d'un jardin fleuri, à proximté de Fécamp et Etretat.
- Les Buis (1 lit 2 personnes 140cm) avec salle d'eau et wc privés séparés,
- Les Glycines (2 lits 1 personne) avec salle d'eau et wc privés.
Au 2ème étage, vous disposerez d'1 chambre 4 épis :
- La Dorothy (1 lit 2 personnes 160x200cm) avec salle d'eau et wc séparés privatifs.
ou
- La Dorothy en Suite composée de 2 chambres indépendantes pouvant accueillir de 2 à 4 personnes : 1 chambre (1 lit 2 personnes 160x200cm) avec salle d'eau et wc séparés privatifs et 1 chambre (1 lit 2 personnes 140cm) avec salle d'eau et wc séparés privatifs (le tarif sera de 120€ si location de la suite pour 2 personnes avec occupation des 2 chambres)
- Un salon détente est à disposition des hôtes à cet étage.
Thématiques de l'hébergement
- Demeures de Caractère
- En amoureux
- Gîte & vélo
équipements extérieurs
- Salon de jardin
- Parking
- Maison individuelle
- Jardin clos
- Parking
Services
- Internet
- Draps fournis
- Charges incluses
Loisirs et Commodités
- Accrobranches :sur place
- Canoë-kayak :10 km
- Cinéma :12 km
- Commerce :3 km
- Equitation :5 km
- Forêt :10 km
- Gare :12 km
- Golf :25 km
- Location de vélos :10 km
- Musée :10 km
- Parcs et jardins :10 km
- Piscine :10 km
- Plage :10 km
- Plan d'eau :12 km
- Pêche :5 km
- Randonnée pedestre :sur place
- Restaurants :2 km
- Tennis :2 km
- Transports en commun :10 km
Thématiques de votre séjour
- Demeures de CaractèreUn cadre exceptionnel, une architecture pittoresque ou originale, un mobilier de style et une décoration harmonieuse... Chaque hébergement est à l'image de son propriétaire : raffiné, convivial, chaleureux... Chacun a ce "je ne sais quoi" qui change tout ! Si vous cherchez un décor singulier, des services variés et personnalisés, ces gîtes et chambres d'hôtes d'exception sont faits pour vous plaire. Venez goûter au charme de ces structures aux atouts particuliers !
- En amoureuxEvadez vous en amoureux pour une escapade magique en Normandie : offrez vous un week-end au coin du feu dans des gîtes et des chambres d’hôtes cosy et plein de charme... une invitation au bonheur, un véritable retour au jardin d’Eden dans une ambiance chaleureuse et intime autour d’un bon feu de cheminée !
- Gîte & véloLes hébergements affichant la qualification complémentaire "Gîte et vélo" s'engagent à apporter un accueil attentionné aux touristes à vélo. Pour ce faire, ils répondent à des critères spécifiques : - informations et services touristiques et météo, - conseils sur les itinéraires et services pour le bon déroulement de leur séjour, - transfert des bagages au prochain hébergement ou réservation de taxi, - possibilité de laver et sécher le linge, - abri de vélo sécurisé, - kit de réparation pour les petites avaries, équipement pour le nettoyage des vélos.
- Accueil véloLes hébergements dotés de la marque "Accueil vélo" sont situés à moins de 5 km d'une piste cyclable et s'engagent à apporter un accueil personnalisé et attentionné aux touristes à vélo. Ils répondent par ailleurs à des critères spécifiques parmi lesquels - informations et services touristiques et météo, - conseils sur le déroulement de leur séjour et parcours, - transfert des bagages au prochain hébergement (réservation de taxi), - possibilité de laver et sécher le linge, - abri de vélo sécurisé, - kit complet de réparation pour les petites avaries, équipements pour nettoyage des vélos.