A 3km de la plage de St Aubin sur Mer et à proximité des charmants villages balnéaires de Veules les Roses et de Varengeville petit gîte pour 2 personnes situé dans un joli jardin avec mare paysagère.
- séjour-salon, poêle à bois, canapé convertible 2 places, TV,
- cuisine ouverte (micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge),
- salle de bain,
- wc indépendant
A l'étage :
- 1 chambre (2 lits 1 personne + lit bébé).
Extérieurs :
Parking privatif. Vélos à disposition, portique, maisonnette enfants, barbecue, salon de jardin.
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- En amoureux
- Garantie Annulation COVID
La maison
Chambre 1 13 m² 1er étage
- 2 Lits simples (90cm)
- 1 Lit bébé
équipements intérieurs
- Télévision
- Poêle a bois
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Congélateur
- Cheminée
- Lit bébé
- Poële à bois
équipements extérieurs
- Terrasse
- Salon de jardin
- Parking
- Jeux enfants
- Jardin clos
- Barbecue
- Jeux d'enfants
Services
- Vélo / VTT
- Ménage en fin de séjour
- Draps fournis
- Forfait ménage20.00 € (tarif pour tout le séjour)
- Draps lit 1 personne(Gratuit)
- Chauffage non inclus
Loisirs et Commodités
- Accrobranches :10 km
- Canoë-kayak :21 km
- Cinéma :15 km
- Commerce :0,5 km
- Equitation :12 km
- Forêt :5 km
- Gare :17 km
- Golf :16 km
- Location de vélos :0,5 km
- Musée :15 km
- Parcs et jardins :7 km
- Piscine :15 km
- Plage :3 km
- Plan d'eau :21 km
- Pêche :0,5 km
- Randonnée pedestre :sur place
- Restaurants :1 km
- Tennis :3 km
- Transports en commun :0,5 km
Thématiques de votre séjour
- En amoureuxEvadez vous en amoureux pour une escapade magique en Normandie : offrez vous un week-end au coin du feu dans des gîtes et des chambres d’hôtes cosy et plein de charme... une invitation au bonheur, un véritable retour au jardin d’Eden dans une ambiance chaleureuse et intime autour d’un bon feu de cheminée !
- Garantie Annulation COVIDSi l'évolution de la pandémie et les consignes gouvernementales tels que le confinement ou la restriction des déplacements ne rendaient pas possible votre départ en vacances, nous nous engageons à vous proposer au choix le report sans frais de votre location (hors éventuelle souscription à l'assurance annulation) ou le remboursement des montants versés pour votre séjour* (hors frais de dossier et assurance annulation). Il s'agit bien des raisons 'collectives' liées à l'évolution de la crise sanitaire et des restrictions gouvernementales (confinement, interdictions de déplacements), aucun autre motif de convenance personnelle ne sera pris en compte dans ce cadre-là. * Les avoirs 18 mois ne pourront être remboursés qu'au terme de leur validité.