Nombre de personnes


La côte normande

Les falaises de la côte d'Albâtre en Seine-Maritim

La Seine-Maritime, terre de lumières et de contrastes, est bordée de 120 kilomètres de hautes falaises blanches et crayeuses qui font toute la beauté sauvage du littoral cauchois.

Le rivage de la côte d'Albâtre offre une grande variété de sites pour le plaisir de la baignade, des balades nature, du poisson frais ou du vent dans les voiles : un littoral à la fois sauvage, balnéaire, pêcheur et chargé d'histoire...

Le rivage du pays de caux littoral alterne entre falaises vertigineuses et valleuses, ports aux quais animés à Dieppe, Le Tréport, Fécamp et petites stations familiales aux plages de galets telles que Veules les Roses ou Etretat l'un des sites les plus connus en Normandie.

De mai à septembre, les fêtes de la mer  organisées dans ces stations balnéaires et manifestations tel que le Tour de France à la voile attirent les touristes de toutes nationalités et laissent un souvenir inoubliable.

Les nombreuses activités nautiques, les promenades en mer à bord d'un voilier ou d'un vieux-gréement offrent un autre point de vue sur la côte d'Albâtre depuis la mer.



Label de qualité
depuis 1951

label-qualite.svg

700 propriétaires
chaleureux

proprietaires.svg

900 locations
de vacances

locations.svg

Hébergements visités et
labellisés par nos équipes

logo-gites-de-france-1499332122-1504103310.png